Projet 2010

mercredi 20 mai 2009

Absente...

mais toujours vivante!!

- J'ai une envie foooooooooooolle de vouloir redécorer (ou plutôt commencer à décorer) ma chambre à coucher!! Si je m'écoutais, je serai déjà dans la peinture. Mais ça ne vaut pas vraiment la peine. Je risque de quitter mon appartement dans un an et ma chambre est vraiment trop petite pour que je puisse vraiment me laisser aller. Pour me consoler, je me suis procurer une nouvelle housse de couette. Ça fait son effet et c'est moi cher qu'une déco complète!

- Demain, je prévois me rendre à la vente d'entrepôt de la Senza! J'y suis allée l'année dernière et je suis revenue à la maison avec une dizaine de soutien-gorges pour un montant ridicule! Je fais littéralement le plein pour l'année complète puisque je n'en ai pas acheté de l'année!!

- J'aime vraiment les bonnes affaires et les soldes. Mon nouveau défi est que mes prochains achats personnelles ne soient composés que de soldes! Je me sens très recessionista!

- Mon copain m'a gâté pour nos 3 ans. Diamonds are the girl's best friend!

- Je déteste les films à Canal Vie. Peut importe la journée de la semaine, ces films te donnent une impression de dimanche après-midi pluvieux.

- Mon remboursement d'impôts se fait attendre. Pour la première fois de ma vie que je l'attends avec impatience, il faut qu'il se fasse désirer! Bad karma...

- J'ai beaucoup trop de projets, pas assez d'argent. Je vais devoir faire un post pour lister mes projets futurs.

- C'est fou comme une future enseignante peut faire de fautes lorsqu'elle est en vacances...

Aucun commentaire: