Projet 2010

vendredi 29 mai 2009

Malchance...

je me dois de dépenser les 75$ qu'une de mes tantes m'a donnés pour mon anniversaire...Mon problème est que dans la vie, je désire vraiment beaucoup de choses!!





- Je pourrais les dépenser chez Ikea. J'adore aller chez là et c'est impossible pour moi d'y ressortir avec rien dans les mains. Je pourrais me procurer des trucs pour mettre sur les murs de mon appart...



- Je suis récemment tombée sous le charme des cosmétiques Benefit et leur emballage! Je pourrais en profiter pour me procurer un ou deux produits. Je dépense toujours l'argent qu'on m'offre pour mes anniversaires dans des trucs utiles, en plus d'en recevoir (pour vous dire, j'ai reçu, en partie, durant la dernière année un pied-mélanger, un robot culinaire et un aspirateur. Ben pratique, mais pas très girly-rose-fifille-iiiiiiiiihh-c'est-ben-mignon!)

- J'ai besoin d'un nouveau porte-feuille. J'ai présentement un beau, mais trop gros, porte-feuille brun Matt&Nat. Je suis tombée en amour avec queand je l'ai vu chez Winners, mais à force de l'utiliser, je l'aime de moins en moins. Et puis, j'ai fouiné comme ça sur le site de Guess et cette petite merveille (à mon avis) m'a tombé dans l'oeil. Simple et chic, je le trouve parfait!!






- J'aime bien les vêtements de chez American Eagles outfitters. Par contre, je n'en achète qu'en solde puisque je considère que c'est quand même cher pour ce que c'est. Je suis capable de trouver des morceaux de styles semblables pour moins cher. Mais en ce moment, ils ont une vente sur les t-shirts...et j'ai besoin de t-shirt! Je n'en ai tout simplement plus! Je suis très jeans-t-shirt dans la vie, donc cette pénurie m'afflige beaucoup!! :)






- J'AIME ce sac Roxy! Je cherchais justement un sac avec une bandouillière et une poignée. Je le trouve très beau! Par contre, il n'est pas tout à fait le style que je voulais au départ, donc j'ai peur de ne pas être satisfaite...

aaaaaaaaaaaah. Et ça, c'est seulement sur le moment!! Parce qu'il y a plein d'idées qui me passent par la tête au courant de la journée! Et je ne veux pas être déçue, ni être trop impulsive!

2 commentaires:

R.C. a dit…

Merci beaucoup pour votre fidelite Lea!!! :) J'apprecie!!! Je peux parler francais beaucoup meux que je peux ecrire (mon grammaire est absoluement horrible) :(

Vous etes le premiere "blogger" montrealaise que j'ai rencontrer!!! Woot Woot! J'adore ton blog... tres Montreal!

Matt & Natt... *drool*

Léa a dit…

Merci Robyn!! :D