Projet 2010

jeudi 21 mai 2009

Rack à d'jo

Si vous pensez profitez de la vente d'entrepôt de la Senza, soyez patiente puisqu'il y a de looooooooooongues files! Je n'ai pas eu le courage d'attendre...Je vais essayer d'y retourner dès l'ouverture. Une chance que la vente dure vraiment longtemps!

3 commentaires:

Cindy a dit…

La seule fois que j'avais décider d'y aller la file était tellement longue que j'ai abandonnée.

Evyzamora a dit…

Ce qu'on ne ferait pas pour des rack ;)
Ce qui me bloque, c'est les "bac de bobettes", ou pleins de filles et souvent leur chums, virent tout à l'envers pour trouver LE modèle.... J'aime mieux magasiner ça tranquille! Ça doit être des idées de vieille fille ;)

Anonyme a dit…

j'y suis allée deux fois et les deux fois j'ai "r'viré d'bord"
Hallucinant!
Y'avait du monde jusqu'au bl. Cote-Vertu!
Une chance que c'est pas juste un week-end!
Mais ça vaut tellement la peine :o)
Je me réessaie ce week-end!