Projet 2010

mercredi 2 décembre 2009

Léa enseigne (mais en saigne pas!)

:D

Ça va super bien en stage, c'est fou!!!
Je trippe, je m'amuse et les élèves me le rendent si bien!

Hier, c'était ma supervision de l'université.
J'ai jamais autant entendu de bonnes choses en si peu de temps.
J'en pleurais, c'est pas compliqué.

J'en pleurais parce que mesemble que j'ai rushé depuis 1 an
et que là, je récolte mes efforts.
Et que finalement, j'suis peut-être bonne.
Et que je vais devenir une enseignante.

Ah! Je pensais pas tomber en amour avec 90 élèves.
Je pensais pas vivre de si beaux moments, des moments si simples, mais si vrais.

Je veux pas que ça arrête.
Je compte les jours qu'il me reste, pour me rappeler que je dois les savourer.

4 commentaires:

R.C. a dit…

felicitations!!! C'est merveilleuse :) J'adore les eleves! Ils sont de quel age???

Léa a dit…

secondaire 1! Donc 12-13 ans! Je les adore!

Mademoiselle B a dit…

Yeah bravo!
Et puis, qu'est-ce que ça avait donné la journée que tu n'avais rien préparé?

Léa a dit…

LOl!

On a fait du cahier d'exercices! Ils en possèdent tous un (rare en univers social), donc on a fait quelques pages en grand groupe. ;)