Projet 2010

lundi 28 décembre 2009

Blah!

Ahhhhhhhhhh! Noel est passé!
Je ne suis pas une freak du temps des fêtes. Je n'ai même pas décoré mon appart.
Même pas de sapin.
Je vais me reprendre l'année prochaine.
Je suis juste tannée de bouffer!
Ma mère est du genre à me dire que j'ai engraissé en m'offrant un gros morceau de gâteau en même temps...


Je suis vraiment mindée à vouloir perdre du poids. Je DOIS le faire.
Mon corps m'envoie depuis un temps plein de messages:
je deviens essoufflée pour rien, je manque d'énergie et je digère moins bien.

J'ai essayé hier le level 1 de 30 days shred

HOLY CRAP!
J'ai passé une bonne partie des 20 minutes de l'entrainement à envoyer chier Jillian. Non mais hein!! Je voulais mourir!
Je suis tellement rackée aujourd'hui que seulement aller à la salle de bain est une épreuve périlleuse!
C'est la preuve que: Je suis pas en forme et que j'ai vraiment travaillé hier!!
On doit le faire tout les jours pendant 30 jours...
Pfff!! Tsé quand aller à la salle de bain le lendemain, c'est quelque chose!!
J'pense que ça va être 31 days shred
Mais je suis vraiment fière de l'avoir fait!
Dès que je suis en mesure de marcher normalement (parce que non seulement aller à la toilette est difficile, mais je marche comme une p'tite vieille!), je vais le refaire!

Donc, non seulement mon corps m'envoie des signaux, mais surtout, surtout
j'ai vraiment envie de porter ce que je veux!

J'aime vraiment ce style, mais je trouve que je n'ai pas la silhouette pour que ce soit harmonieux, à mon avis. Et je veux mettre plein de bottes par dessus mes jeans! En ce moment, j'ai des bons mollets. J'en aurais toujours, mais si je peux améliorer ça.

Ces derniers jours, je me suis posée beaucoup de questions concernant notre image corporelle.
Qu'est-ce qui fait qu'une fille/femme est considérée comme belle ou jolie?
Pourquoi ce que je vois dans les magasines ne reflètent aucunement l'image générale des femmes?

Ah la la!


Aucun commentaire: