Projet 2010

samedi 6 juin 2009

Tag!

Hey!! J'ai été tagguée pour la première fois!! :D

Règles du jeu:
1- Écrire 8 souhaits
2- Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3- Dire un mot sur sa taggueuse
4- Tagger 8 personnes et les prévenir


Mes souhaits:
1- Je souhaite la santé et le bonheur pour tous les gens que j'aime et qui m'aime
2- Je souhaite d'être pleinement heureuse le plus longtemps possible
3- Je souhaite de rester avec mon copain encore très longtemps!
4- Je souhaite avoir des enfants en santé
5- Je souhaite d'être toujours à l'aise financièrement
6- Je souhaite être en meilleure forme
7- Je souhaite de continuer à être émerveillée par la vie, ne jamais en être blasée
8- Je souhaite que mes parents ainsi que mes grands-parents vivent assez longtemps pour qu'ils puissent être là à mon mariage et à la naissance de leurs petits-enfants.

Les 10 mots:
Message : petit mot d'amouur!
Blog: Un univers super intéressant
Prix: Pas trop haut!
Croix : J'voudrais bien avoir une croix comme pendentif...
Scrap : Mes pieds en ce moment!
Création: Liberté
Bonheur : J'apprends à la cultiver tous les jours
Vie : Tellement fragile...
Enfant : 'Devrais toujours être en santé...

Un petit mot sur ma taggeuse:
Je ne connais pas du tout Cloclo en personne, et très peu en virtuel puisque je viens tout juste de découvrir son blog. Si vous êtes à la recherche d'aubaines, allez jeter un oeil sur son vide-dressing! Personnellement, j'ai fais le tour et elle offre de beaux morceaux et bijoux pour pas cher pas cher!! :D

http://vide-dressingdecloclo.blogspot.com/



Là, je devrais tagguer 8 personnes. Malheureusement, je suis toute nouvelle dans la blogosphère et je n'ai pas 8 personnes à taguée! Mais, je propose à toutes celles qui passe par ici de se taguée et de m'en redonner des nouvelles :D

Bonne fin de semaine (du moins ce qui en reste!)

1 commentaire:

Cloclo a dit…

Merci pour le mot gentil!