Projet 2010

vendredi 26 juin 2009

Un signe de vie...

C'est l'été, il fait chaud et je travaille beaucoup. Et comme je travaille à l'extérieur (à un endroit où tout québécois s'amuse et ce, depuis 1967 ), ça fait en sorte qu'il ne me reste plus beaucoup d'énergie une fois le soir venu...

Sinon, pas grand chose de neuf sous le soleil...Je me suis procurée un nouveau cellulaire pour remplacer mon très vieux Nokia tout brisé. Je suis parfois très dure sur les articles que je possède et croyez moi, les Nokia sont surement les cellulaires les plus résistants. En trois ans, il est tombé des milliers de fois par terre et sur toute les surfaces possible, il est aussi tombé dans le bain, dans du café, passer des années complètes à se faire bardasser dans mes poches et dans des conditions terribles. Il fonctionne toujours, mais les 2 écrans (un sur le devant et l'autre à l'intérieur du flip) sont complètement capoute! J'étais donc un peu tannée de ne plus avoir accès à mes contacts et de ne plus pouvoir texter. Je ne texte pas beaucoup, mais dans certaines situations, *cough cough cours universitaire cough cough*, ça peut être très pratique! Maintenant, je possède cette jolie chose.


J'aime vraiment mon nouveau cell. Au début, j'étais sceptique, mais maintenant, c'est le grand amour. Je lui ai même acheté un beau cover en plastique rigide transparent pour protéger l'écran. Il est plutot grand et large, mais j'avais déjà dans l'optique de me procurer un blackberry.


Les soldes commencent à Montréal!! Je profite toujours des soldes d'été et d'hiver pour faire le plein de vêtements basiques et de morceaux pour la saison qui vient. Je suis allée chez H&M récemment et j'ai trouvé un très beau chandail molletonné gris avec un beau col boutonné pour une fraction du prix. Il sera parfait pour les matins frisquets de septembre.

Et ce soir, je vais me bourrer la panse dans un all-you-can-eat de sushis. C'est clair qu'ils ne sont pas aussi bon que dans un vrai bon resto de sushis (mikado sur St-Denis est très très bon), mais ma meilleure amie m'assure que le dernier qu'elle a trouvé vaut le détour! J'en glisserais un mot ici! :)

Profitez bien de la chaleur, et souvenez-vous pourquoi nous avons chialé tout l'hiver!

1 commentaire:

R.C. a dit…

Mmmmm... j'adore ton nouvelle cellulaire!!! Je suis "texte maniac" alors j'ai achete le samsung Blackjack (c'est pratiquement la meme chose qu'un Blackberry) :)

Aussi pour les soldes - Holt Renfrew a des souliers INCROYABLE (ils sont encore tres chere, mais ils sont tous sur display alors tu peux essayer ce que tu veux juste pour s'amuser :)

Oh, et j'ai quelques places incroyables pour sushi... le vielle port (je souviens pas le nom du resto, mais ils fait des plats decore avec des fleur et chandelles - tu DOIT essaye), c'est sur le coin du rue Francois Xavier et Notre Dame (ou tres proche)... aussi Soba & Sushi pour emporter... essaye-le!!!

Je sais que tu travailles beaucoup, mais hotel de la montagne a une piscine sur le toit ou tu peux prendre une bonne boisson :) C'est ouverte tous les journees qui sont beau... :) ahhhhh.... l'ete est finalement arrive!!!