Projet 2010

dimanche 8 novembre 2009

Fiou!

Quelle semaine!

Ma première semaine de stage s'est super bien déroulée! J'ai plongé tête première! J'aime beaucoup mon école, mon enseignant-associé est présent (de corps et d'esprit!), mes élèves (mes touts-petits de 12-13 ans!) sont dans l'ensemble super, et le reste du personnel enseignant est sympathique. Je crois que je n'aurais pas pu demandé mieux! C'est sûr que cette semaine n'était pas parfaite. La perfection n'existe pas, surtout en enseignement. Mais j'ai appris, beaucoup. J'ai des trucs à améliorer, notamment ma confiance en moi, surtout avant le cours. Je vais avoir tendance à douter de mes préparations. Sinon, dès que je salue mes élèves, tout mon stress s'envole! The show must go on!

Dernièrement, tout se place tranquillement dans ma vie...Je respire mieux. Je peux dire que je ressens un certain bonheur. C'est enivrant!! Surtout quand cela fait un certain moment que ça allait so-so dans ma vie. Là, j'ai l'impression que tout va bien. Étrangement, je suis moins nerveuse que je le croyais d'être en stage. J'ai des bons commentaires autant de mon prof que de ses collègues. Je suis plus amoureuse que jamais de l'homme de ma vie. Ma relation avec ma mère évolue pour le mieux. J'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur mon père pour tout le détails techniques et financiers. La fin de mon bacc approche à grands pas. On construit tranquillement des projets ''d'adultes''. J'ai de bons amis, notamment ma meilleure amie girly-geek-folle avec qui je peux à la fois magasiner, refaire le monde, potiner et être très sérieuse en même temps! J'ai beaucoup de chances dans la vie...

La guerre n'est pas encore gagnée, mais petit à petit, ça va se faire! :D

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Les première secondaire, c'est tellement mon niveau préféré! J'ai fait deux stages en secondaire 1 et je les adoooore, je ne peux les qualifier autrement!

Léa a dit…

Je les aime aussi!! Mon deuxième stage a été en secondaire 2 et 3 et j'ai toujours préféré les plus jeunes...j'ai un meilleur contact.

Awww, je les aimes donc! :P