Projet 2010

mardi 4 août 2009

En rafale...

- Mon petit plaisir gastronomique en ce moment se résume à se faire 2 toasts, d'en garnir d'une de Nutella et l'autre de beurre d'arachides et d'en faire un sandwich. Mmmmmmmmmm.

- Je n'écris pas autant que je le voudrais. Je travaille pas mal et lorsque je suis en congé, j'essaye d'en profiter. Le mois de septembre devrait résoudre ce problème.

- Si je gagne plusieurs millions de dollars un jour, je crois que le plus grand fantasme que je réaliserais, c'est de pouvoir avoir une garde-robe de la mort. Pas par bonheur de posséder plusieurs morceaux, mais plutôt pour avoir la possibilité de m'habiller réellement selon mon humeur. J'aime beaucoup de style à la fois. Vraiment. Et ils fluctuent selon mon humeur ou le moment. C'est temps-ci, je me sens très féminine (oui encore, c'est impressionnant!)

- Malgré que je viens d'affirmer que je me sens très féminine ces temps-ci, je reluque les souliers des skates...étrange.

- Ça sent la rentrée...J'aime les rentrées scolaire automnale. J'aime me procurer de nouveaux effets scolaires, de nouveaux vêtements...

- Voici mon nouveau bébé. Je suis tombée en amour avec lui. Il n'est pas trop gros, ni trop petit et surtout, il était soldé!!

- Je vais devoir me trouver un fourre-tout pas cher pour aller à l'école puisque je ne veux pas utiliser mon sac Matt&Nat et je ne veux pas toujours utiliser mon North Face (j'aime pas trop les sacs à dos dans le métro). Je suis du genre à transporter beaucoup de choses et je ne veux pas précipiter l'usure de mon sac préféré...C'est donc plate de devoir aller magasiner un sac à mains!! :P

- J'ai chialé tout l'hiver pour du beau temps et me voilà enfermer à l'intérieur. En plus, je possède une terrasse (pas un balcon là, une terrasse) et je n'en profite même pas. Shame on me...

1 commentaire:

Audrey a dit…

Okay, Nutella + Beurre d'arachide = paradis !! ^^ Miam !