Projet 2010

vendredi 28 août 2009

Automne

L'automne est à nos portes et ça me rends vraiment heureuse!! C'est que l'automne est une de mes saisons favorites! J'aime l'odeur des feuilles mortes, des cahiers neufs et des nouveaux vêtements.

Parlant de nouveaux vêtements, j'ai commencé tranquillement à shoppinner en prévision de la rentrée. Oh qu'il y a de belles choses! Jusqu'à présent, je n'ai acheté que des basics qui me manquaient (camisole, polo, bas..). J'ai trouvé aussi une mignonne paire de ballerines en cuir brun chez Aldo liquidation. À 20$ au lieu de 60$, ça fait vraiment ma journée!

J'essaye donc de m'inspirer de ce que je vois dans les magasins et de ce que j'ai déjà et de ce que j'aime. Je n'aime pas copier ce que l'on voit dans les magasins...J'aime mélanger les styles et j'ai décidé que cette année, j'y allais à fond. J'ai toujours eu peur de ce que les autres pouvaient bien penser de ce que je portais, mais dans le fond, ça ne regarde que moi. Et l'important, c'est que je me sens bien et belle.

Je m'inspire aussi des celebrities!! Disons que je ne copierais pas Lady Gaga, mais certaines on un style que j'aime beaucoup.


- J'ai un gros crush sur Hilary Duff. Elle est tellement belle et j'aime vraiment son style.

J'aime vraiment ce style...moins les bottes!!

- J'aime aussi beaucoup Emma Watson

Son style est à la fois classique et relax...j'adoooore!



- Et j'aime aussi vraiment Scarlette Johansson

J'aimais vraiment les vêtements qu'elle portaient dans Vicky Cristina Barcelona.

Elle est magnifiques dans les pubs de Mango. À chaque fois que je les vois, je me tord de jalousie...

En fait, il y aurait encore beaucoup de photos...Comme j'ai déjà à un ami, ce que j'aime, c'est de regarder les filles! Pas du même oeil qu'un gars, mais plutôt pour voir ce qu'elles portent et comment, son sac à mains, les cheveux. Je zieute comme on zieute un magazine de mode! Et ça me diverti, puisque je vois toujours des faux pas pour me confirmer qu'on est pas toujours à notre meilleur, et c'est rassurant ainsi. :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu te sens belle et bien, ça ne peut faire autrement qu'être beau! Ça peut pas plaire à tout le monde, mais fait toi plaisir!

Audrey a dit…

Mango, Mango, Mango <3333

Je me suis promise de ne pas dépenser d'argent pour les vêtements cette année (j'en ai en masse) mais la veste de chez Mango est trop belle !!